Le fil de la vie

J’ai l’impression que ce blog est condamné à des pauses d’un an… Il y a un peu plus d’un an, je le mettais de côté pour m’atteler à la course à pied, qui m’a tenue occupée jusqu’au mois de mars… Mais depuis mars, rien. En même temps, j’ai une bonne excuse (pour une fois!!): le bébé tant désiré a décidé de se pointer… Après quelques années à attendre, ça a été la surprise…

Du coup, plus de sport, plus d’effort, et en cette fin de grossesse, beaucoup de repos. Donc à nouveau du temps pour tricoter, crocheter… puis l’envie qui revient, de préparer des petites attentions pour l’alien qui pointera son nez dans moins de deux mois.

Voici un premier aperçu de ce que j’ai préparé: une veste Demne en 3 mois (parce que l’alien est très grand, il parait)…

Demne_01Laine: Pegase + Phildar Blanc. Boutons: La Droguerie

Il est très sympa à tricoter, mais il faut bien lire le patron avant (en anglais et français) car il se construit en plusieurs morceaux qui seront réunis à la fin… Du coup, il faut prévoir des grandes épingles pour mettre les mailles en attente!!!

Il me tarde que l’alien soit là pour lui faire essayer!!!

Laisser un commentaire

